Réceptions & traiteur

Les réceptions à La Bombardière

Notre établissement est parfait pour accueillir vos évènements familiaux :  mariage, baptême, etc. Repas d’association ou de groupe, séminaire, nous nous adaptons à vos besoins et pouvons y répondre rapidement.

Nous disposons d’une grande salle privative qui peut accueillir jusqu’à 220 personnes.

Les menus et les prestations sont pensés sur-mesure et sur devis ! Selon vos gouts et le nombre de convives, nous pouvons vous proposer différentes formules.

Les beaux jours, le service peut se faire en terrasse, juste en face de la piscine, un cadre idéal pour recevoir et réussir son évènement.

Nous pouvons vous conseiller dans le choix de votre animation, avec notre réseau d’animateur DJ !

Le Service traiteur à Toulouse et Castres

Nous nous déplaçons ou livrons en service traiteur sur un large secteur : Tarn, Haute Garonne, Gers, Aude, Tarn et Garonne

 

Pour chaque manifestation, nous mettons à votre disposition :
Le nappage
La vaisselle
Le pain et le café
Le personnel de salle et de cuisine

Le service Traiteur nous permet aujourd’hui d’accompagner des évènements à l’extérieur de notre établissement, jusqu’à 350 personnes. Une belle façon de vous accompagner et de vous faire déguster une cuisine locale où que vous soyez.

Réceptions & traiteur 1Réceptions & traiteur 2Réceptions & traiteur 3Réceptions & traiteur 4Réceptions & traiteur 5Réceptions & traiteur 6Réceptions & traiteur 7

La Cuisine Maison pour vos évènements

La Bombardière Traiteur vous propose des plats régionaux et de belles recettes traditionnelles à base de produits du terroir comme le cassoulet de Midi-Pyrénées en cassole ou les escargots de petits gris cuisinés à la tarnaise

Mais nous proposons également des mets plus prestigieux pour les grands évènement tel que le foie gras du sud ouest ou bien encore le filet de sandre sur lit de fenouil séché au beurre blanc.

Sans oublier les incontournables salades, les entrées chaudes, les viandes grillées et les desserts de toutes sortes qui enchanterons les gourmands.